En tout et pour tout il est dit que l’être humain ne saura jamais rester à sa place et qu’après lui avoir tout donné, il faut tout lui répondre. Comme dans tout doit être la mesure, ce qu’il ne sait mesurer, jouant tel un enfant immature qui ne retient pas que la justesse doit être. Alors, si la justesse n’est plus, il faut lui reprendre son jouet pour qu’il comprenne que sa place est où elle doit être, ni plus, ni moins.
Initiez ce qui vous semble juste et n’acceptez pas ce qui ne semble pas l’être dans qui vous êtes. Car qui vous êtes est cette justesse dans ce qui vous est transmis. Soyez qui vous êtes et vous saurez ce qui est juste à vos yeux. Ce qui vous semble dissonant est une vérité qui ne peut être négligée même si la vérité est partout et nulle part à la fois. Vous savez ce qui est juste dans votre vérité, alors allez vers ce qui vous parle, vous fait vibrer car là est le langage de l’amour que j’ai pour vous. Ecoutez vous ou ne vous écoutez pas, soyez dans l’amour ou ne le soyez pas, voyez ce qui vous semble juste ou ne l’est pas et actez en fonction. Et si votre acte vous semble juste car il est dans l’amour de qui vous êtes, alors cessez de vous demander si votre choix est juste et approprié. Vous avez agi, choisi au mieux des intérêts de votre être et dans l’instant du coeur, alors tout est juste. Apprenez à ne pas revenir sur l’instant du coeur qui choisit d’acter ce qui lui semble juste. Ne revenez pas en arrière de l’instantanéité. Le choix de l’instant est toujours le bon choix pour qui vous êtes. Un acte regretté est un acte manqué. N’oubliez jamais l’intention qui vous porte, quel que soit votre choix. Vous semble t’elle juste pour l’instant de votre coeur ? Alors allez en paix et ne tergiversez plus.
Comprenez cette réponse, nous ne prenons pas partie car nous sommes tout et dans le tout il est le juste et le moins juste. Actez juste que le choix de l’instant est le choix approprié car il est celui du coeur. L’instant, le tout premier instant, le tout premier souffle de vie, celui qui a fait battre votre coeur la toute première fois, l’instant du coeur…. Comprenez la force et la puissance de l’instant…. juste dans la puissance de l’instant du coeur….