Hypnose de régression QHHT et HVQ®

On dit souvent de l’hypnose est un état de conscience modifié, mais le terme qui serait le plus juste, serait de parler d’amplification. Votre conscience, quand vous êtes mis sous hypnose, va s’amplifier, elle va devenir plus sensible, plus précise, plus juste. Cette technique d’hypnose vibratoire quantique va vous permettre de faire comme si tout ce qui était imperceptible devenait perceptible, comme si le chemin qui semblait invisible ou impossible devenait complètement visible, accessible, comme si vos doutes devenaient des certitudes, comme si le poids qui pesait tant devenait comme une plume douce et agréable.

La QHHT est une méthode créée par Dolores Cannon, une américaine qui par hasard dans une hypnose, a pu amener une patiente à elle dans d’autres vies. Elle a écrit de nombreux livres sur le sujet. Cette méthode vous fait voyager dans d’autres vies, pour trouver des réponses, ou la source de vos problèmes.

L’hypnose vibratoire quantique est une hypnose de régression spirituelle qui a pour but d’élargir le champ des possibles en vous permettant de traiter de nombreuses problématiques, et de vous faire reprendre votre pouvoir créateur en élargissant votre conscience ainsi que vos sens, vos ressentis, pour trouver par vous-mêmes ce qui est à explorer, découvrir, régler, guérir. Vous devenez seul maitre à bord et vous décidez de ce que vous voulez être, vivre.

Pourquoi vivre une séance d’Hypnose Vibratoire Quantique ?

Ce type d’hypnose régressive permet :

  • D’aller explorer des vies antérieures,
  • De reprogrammer ce qui a été vécu de traumatisant dans une vie intra-utérine,
  • D’aller dialoguer avec l’âme dans l’entre-deux vies,
  • D’aller se relier à une autre dimension pour découvrir ce que nous sommes au delà de notre incarnation terrestre,
  • D’aller dialoguer avec un défunt ou un guide,
  • D’explorer un autre plan vibratoire pour augmenter ses fréquences (donc ne plus être impacté négativement par son environnement),
  • D’aller se relier avec une vie future pour comprendre les impacts de notre vie présente et changer de scénari,
  • De renouer avec une mémoire karmique pour libérer un trauma, une douleur ou un blocage physique ou psychique, une problématique de vie,
  • De couper les liens transgénérationnels qui impactent sa vie présente et retrouver sa souveraineté et un lien plus apaisé avec sa famille et ses ancêtres,
  • De rentrer en relation avec sa famille galactique et recevoir du soutien ou des ressources,
  • De se relier à la source pour comprendre son incarnation et recevoir l’amour nécessaire,
  • De libérer des armes éthériques présentes dans le corps éthérique pour en finir avec des douleurs, des gênes récurrentes,
  • De faire la paix avec des émotions difficiles à gérer ou enfouies,
  • De retrouver ou renforcer des ressources nécessaires à l’incarnation (confiance en soi, joie, détermination, espoir, envie de vivre…),
  • D’en finir avec les relations toxiques ou des histoires répétitives en nettoyant et reprogrammant ses cellules / son ADN,

etc….

Déroulement d’une séance

  • Elle débute par un entretien en face à face pour parler de votre problématique, de ce qui vous amène à désirer faire une séance, des questions que vous vous posez.
  • Je vous mets ensuite en état de conscience modifié. Vous allez alors explorer ce pour quoi vous êtes venus, ou ce que votre âme/vos guides veulent que vous viviez pour évoluer.
  • En fin de séance, nous débriefons ensemble sur le contenu de ce qui vient de se dérouler et sur vos ressentis. La séance est enregistrée et vous repartez avec si elle a besoin d’être réécoutée.

 

Il est important de savoir que c’est vous qui décidez de ce qui va se passer car vous allez vous exprimer sous hypnose en vous mettant à l’écoute de ce qui se présente à vous que ce soit de manière visuelle, auditive, kinesthésique, olfactif, gustatif (les 5 sens du VAKOG). Vous avez donc le contrôle sur vous-mêmes et sur ce qui va se passer. Je ne décide de rien, je ne vous oriente pas, je ne cherche pas à vous faire vivre quoi que ce soit qui ne soit pas de votre volonté.

Tarif et conditions

Une séance dure en moyenne 4 heures.
Je n’ai pas de montre et à aucun moment je n’arrête la séance pour une histoire de timing, sauf si vous le décidez.

Tarif d’une séance : 250 euros

Je vous reçois chez moi à La Forêt-sur-Sèvre (79). Ce choix personnel de pratiquer en présentiel l’hypnose régressive, me permet de faire que mon lieu soit énergétiquement haut vibratoirement et donc protégé de toute forme d’énergie dissonante.

Je pratique également par visioconférence, avec une préparation préalable demandée au consultant (répondre à un questionnaire, écouter une séance de préparation, nettoyer son lieu).

Je me déplace régulièrement en Bretagne (Morbihan).

Si vous souhaitez plus de renseignements ou réserver une séance, écrivez moi en me laissant votre demande et vos coordonnées à :

etincelledevivre@yahoo.com

A lire attentivement :

La pratique de l’hypnose de régression ne remplace en rien un traitement allopathique ni un avis médical. Elle est exercée dans le cadre d’une démarche holistique et de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peut en aucun cas se substituer à un avis et un traitement médical.