Hypnose de régression QHHT

La quantum Healing Hypnosis Technic (technique d’hypnose de guérison quantique) est la technique créé par Dolores CANNNON pour accéder à d’autres formes de vies, en passant par la réincarnation.

Outre le fait qu’elle permette d’accéder à d’autres parties de soi dans d’autres dimensions, elle connecte à sa partie divine, sa conscience supérieure (son Grand Moi, son Moi Supérieur), cette partie de soi qui a la conscience globale que l’être humain incarné ne sait avoir conscience, cette partie qui connait tout, qui a toutes les réponses, et ce en lien avec des énergies divines (ange, guide, archange, matrice…) que l’on peut aussi appeler juste des énergies…

L’hypnose régressive quantique permet de répondre à des questionnements sur la vie de la personne et parfois de profondément changer ses perceptions et son regard sur la vie, voire agir sur ses problématiques physiques.

Déroulement d’une séance :

Elle débute par un entretien en face à face pour parler de votre problématique, de votre environnement impactant dans votre vie, de ce qui vous amène à désirer faire une séance de régression spirituelle.

Nous parcourons ensuite ensemble vos questions pour que j’en comprenne bien le sens et que je puisse rebondir dessus le cas échéant. Il est également possible de venir avec des thèmes qui pourront être abordé durant la séance d’hypnose. Vous pouvez également décider de venir comme vous êtes et de laisser les choses se faire durant la totalité du temps que nous allons passer ensemble.

Puis vient la régression où vous êtes mis en état de conscience modifié (état élargi de conscience, plus intuitive, permettant d’accès à d’autres plans énergétiques, subtils) pour permettre la connexion à d’autres vies et/ou votre Moi Supérieur et des énergies lentes (anges, guides…) ou plus rapides (matrice, source…). Parfois la séance peut s’avérer être très différente de ce que vous auriez pu imaginer qu’elle soit, dans l’idée que vous vous en faisiez par rapport aux références que vous pouvez avoir. Sachez que comme au final, ce n’est ni moi ni vous qui décidons de ce qui va se passer, il faut considérer que tout est possible et que toutes les séances sont uniques, car vous êtes unique et que votre vibration l’est également. C’est elle qui détermine ce que vous devez vivre et qu’est ce que vous allez appeler comme vie, énergie qui seront aidant dans votre incarnation terrestre…..

En fin de séance, nous débriefons ensemble sur le contenu de ce qui vient de se dérouler et sur vos ressentis.

Je vous offre de quoi vous restaurer pour pouvoir repartir d’un bon pied et bien sûr, comme la séance est enregistrée, vous repartez avec votre enregistrement que je vous recommande de réécouter régulièrement (comme un soin reçu). Réécouter une séance est aussi important que de la vivre et j’insiste vraiment sur ce point pour que le travail puisse se faire en profondeur et dans la durée.

En général, une seule séance suffit.
Parfois, le cheminement personnel fait que vous pouvez être amenés à en faire plusieurs sur un temps que vous seul déterminez.
Vous êtes le conducteur de votre véhicule,vous êtes donc seul maître à bord et vous sentez si vous avez besoin de vivre une ou plusieurs autres expériences de régression spirituelle.

Une séance dure en moyenne entre 4 et 5 heures.
Je n’ai pas de montre et à aucun moment je n’arrête la séance pour une histoire de timing, sauf si vous le décidez.

Tarif d’une séance : 250 euros
Tarif identique quand je suis amenée à me déplacer hors de Lyon (condition de déplacements : 4 personnes ou plus intéressées par une séance dans une région).

Je vous reçois aux portes de Lyon chez moi. Ce choix personnel de pratiquer l’hypnose régressive me permet de faire que mon lieu soit énergétiquement haut vibratoirement et donc protégé de toute forme d’énergie dissonante.

Je ne pratique aucune séance d’hypnose de régression par skype pour éviter à la personne d’être confrontée à des coupures de réseau (électricité, box). Un arrêt d’accompagnement en cours de séance peut avoir des conséquences sur la personne  (état dissociatif, déséquilibre, etc.).
Au delà de cela, l’impact vibratoire du praticien physiquement face à la personne est réel car suivant la puissance de sa vibration, il est influent pour permettre certains accès ou certaines évolutions de la personne qui vit la séance d’hypnose régressive.

Je ne sais si cette canalisation que j’ai faite suite à la demande d’une dame qui hésitait à faire une séance par peur de recevoir des entités sombres, pourra être aidante, mais elle est réelle et je trouve très à propos. Elle peut également servir dans tous les aspects de la vie, je me permets donc de la rajouter ici : 

« Si vous pensez recevoir en vous des entités sombres, alors c’est ce qui se produira, si vous pensez recevoir des entités lumineuses, alors c’est ce qui se produira, car en toute chose est votre création et vous décidez de ce que vous voulez vivre.
Mais au delà de cet aspect sombre et lumineux que vous êtes tous vous êtres humains, comme nous, vous êtes vous déjà dit une fois que vous attirerez ce qu’il y a de meilleur pour vous, ce qu’il y aura de plus juste pour vous, que ce soit un peu sombre ou plus lumineux ?
Vous êtes tout dans le tout. Et dans ce tout il y a tout, ombre et lumière. Si vous tournez le dos à ce qui ne vous plaît pas, vous lui donnez de la force. Regardez tout cela bien en face, apportez-y de l’amour, car l’amour est l’énergie la plus puissante qui supplante toutes les autres énergies, quelles qu’elles soient. Vivez avec amour, regardez avec amour, pensez avec amour et dans tout vous verrez et recevrez l’amour.
Acceptez ce qui est, regardez le avec amour, car ainsi vous le mettrez en lumière. Si vous refusez une part d’ombre, croyez vous qu’elle va disparaître ? Elle va se tapir dans un coin et venir malgré tout. Mais elle ne vous dira pas qu’elle est ombre puisque vous la refusez. 
Acceptez toutes les possibilités, quelles qu’elles soient. Apportez-y votre vibration d’amour. Et ainsi vous les transcenderez… »

Cette séance est la vôtre, c’est votre moment, il est privilégié. Vous êtes à ce moment-là pour moi, la personne la plus importante au monde…

Exemple de séance :

Durant votre séance régressive spirituelle, vous pouvez très bien entendre ce que vous dites (transe légère), ce qui est souvent un véritable atout car vous pouvez vous souvenir ensuite consciemment de ce qui s’est passé et est très aidant parfois pour la confiance en soi. Cet état est aussi essentiel pour ressentir les énergies qui peuvent venir et circuler dans le corps et permettent parfois des libérations et nettoyages importants.
Il faut savoir que près de 90% de personnes entendent tout ce qu’elles disent, c’est donc un état de transe très courant. Peu de personnes sont en transe profonde (n’entendent pas ce qu’elles disent).

Le niveau de transe n’est décidé ni par vous, ni par moi, il se décide à un niveau plus…. subtil… Il est de toute façon juste et adapté à ce que vous devez vivre.

Bien se préparer….

Voici des petites vidéos préparées par Candace Crow-Goldman, élève de Dolores Cannon, qui a créé sa propre méthode.
Je donne toujours les conseils les plus appropriés à chaque personne lors de l’entretien téléphonique préalable, mais ces petites vidéos conseils peuvent être aidantes aussi…..

A lire attentivement :

La pratique de l’hypnose de régression ne remplace en rien un traitement allopathique ni un avis médical. Elle est exercée dans le cadre d’une démarche holistique et de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical.

Besoin d'un complément d'information ? Contactez-moi !

8 + 10 =

Tu es le rayon de soleil d’où naît l’espoir d’une nouvelle Terre…

Si tu perds espoir, n’oublies jamais que toujours de l’ombre la lumière triomphe…

Quand tu réaliseras que ton pouvoir est infini, tu pourras conquérir le monde…

Ta réalité est dans ce que tu perçois…. Juste regardes, sans attente… Jamais seul…