Mon but, vous accompagner pour améliorer votre chemin de vie, ou le trouver….

 

Naturelle et spontanée depuis mon enfance, l’école de la vie est venue à différente reprises contrarier ce chemin qui m’était destiné. Grâce à ces expériences souvent éprouvantes, j’ai enrichi ce parcours de vie et pris conscience de qui j’étais vraiment. Mon vécu aujourd’hui, est ma plus grande force. Devenue coach de vie, j’ai décidé d’enrichir mes outils pour aller plus loin, m’aider, puis aider les autres à briller sur leur chemin de vie.

Puisque tout est vibration et que les évènements nous ramène sur notre chemin, la spiritualité est devenue le sens de ma vie et la rencontre avec l’hypnose de régression a été un tournant décisif pour moi. Très à l’écoute de mon ressenti et des messages que je reçois en canalisation, j’ai compris que tout ce que je savais c’est que je ne savais rien et que pour être bien avec soi et faire les choix du coeur, il fallait toujours être connecté à soi, centré, dans son coeur pour être dans sa vérité.

Son coeur, c’est sa vérité, c’est son chemin, c’est la reconnaissance de cet être divin que l’on est.
Et c’est vers cela que je souhaite et que j’ai vraiment à coeur de vous amener, aimer votre vie, aimer qui vous êtes vraiment….

 

 

Mon parcours :

2015 – Coach professionnel et personnel RNCP niveau 1 – HEC

2016 – Praticienne certifiée en hypnose évolutive – IIHS

2017 – Praticienne certifiée en hypnose de régression QHHT –  Dolores CANNON

2019 – Formation aux Annales Akashiques – Ernesto Ortiz

2020 – Pratique de l’Harmonisation Globale

2022 – Praticienne en Kinésiologie – EKTC

2022 – Formatrice en Hypnose Vibratoire Quantique (Hypnose régressive)

2023 – Praticienne certifiée en EFT

2023 – Formée à la CNV (communication non violente) avec Thomas d’Ansembourg

 

 

Ma philosophie :

Naître à un état d’être

Accepter toutes les parties du soi, en soi et à l’extérieur de soi, pour ne faire qu’un avec ce qui est, pour juste être…

Voilà où pour moi se situe l’équilibre, accepter chaque partie de soi, bonne, moins bonne, lumineuse, sombre, regarder tout ce qui est soi avec compassion, avec bienveillance, avec amour. Ainsi, en accueillant tout de soi, on est en connexion avec son essence divine, avec ce tout que l’on est et qui peut pleinement rayonner en soi, on peut librement s’aimer et aimer l’autre tel qu’il est.

Faire de mon mieux, dans l’intention d’amour et de bienveillance pour être en accord avec mon âme. Vibrer la fréquence la plus haute qui soit dans le but de faire monter mes vibrations de ce qui se présente à moi et permettre ainsi d’être à l’écoute de ce qui m’est transmis et le transmettre aux autres.

Ne pas tricher, être sincère, l’être d’abord avec soi, car pour moi, quand on l’est avec soi, on l’est avec les autres.

Notre environnement est le reflet de notre intérieur et nous apporte les informations nécessaires pour changer, ou cultiver en soi ce qui doit l’être. Ne dit-on pas qu’on attire ce qu’on reflète ?

Gratitude.