Corinne Cabibbo

Mes mains & ma voix pour étinceler votre chemin de vivre

A 20 ans je voulais déjà aider les autres et me revois me dire : « tu n’as que tes mains et ta voix, comment peux tu aider les autres juste avec ça… »
…30 ans plus tard, mes mains transmettent l’énergie divine et ma voix la capte… 

Naturelle et spontanée depuis mon enfance, l’école de la vie est venue à différente reprises contrarier ce chemin qui m’était destiné. C’est grâce à ces expériences, souvent éprouvantes, que j’ai pu enrichir ce parcours de vie et de prendre pleinement conscience de qui je suis. Aujourd’hui, je peux dire que mon vécu est ma plus grande force.

Tout d’abord coach professionnel, j’ai décidé d’enrichir mon parcours en m’orienter sur l’hypnose évolutive, technique qui m’avait beaucoup aidé par le passé à guérir de mes blessures, à me respecter et m’aimer.

Puisque tout est vibration, très rapidement, la spiritualité est devenue le sens de ma vie et je me suis alors tournée vers l’hypnose de régression qui a été un tournant décisif dans ma vie. Un message canalisé a complètement illuminé ma pratique des soins énergétiques, me révélant à ce canal transmetteur que je suis.

Très à l’écoute de mon ressenti et des messages que je reçois, des rencontres que j’ai pu faire qui bien sûr ne sont jamais du fait du hasard, j’ai compris que tout ce que je savais c’est que je ne savais rien et que tout était impermanent, qu’il fallait toujours être connecté à soi, centré, dans son coeur pour être dans sa vérité…..
Son coeur, c’est sa vérité, c’est son chemin, c’est la reconnaissance de cet être divin que l’on est.
Et c’est vers cela que je souhaite et que j’ai vraiment à coeur de vous amener..

Mon parcours :

2015 – Coach professionnel et personnel – RNCP niveau 1

2016 – Technicien en EFT

2016 – Praticien en hypnose évolutive

2017 – Praticien en hypnose de régression QHHT – Méthode D. CANNON

2018/2019 – En cours de formation pour devenir Praticien en Neurosciences Appiquées (Mario BEAUREGARD)

2019 – Formation aux Annales Akashiques (certification en avril 2019)

Ma philosophie :

Naître à un état d’être

Accepter toutes les parties du soi, en soi et à l’extérieur de soi, pour ne faire qu’un avec ce qui est, pour juste être…

Voilà où pour moi se situe l’équilibre, accepter chaque partie de soi, bonne, moins bonne, lumineuse, sombre, regarder tout ce qui est soi avec compassion, avec bienveillance, avec amour. Ainsi, en accueillant tout de soi, on est en connexion avec son essence divine, avec ce tout que l’on est et qui peu pleinement rayonner en soi, on peut librement s’aimer et aimer l’autre tel qu’il est, pleinement…

Faire de mon mieux, toujours de mon mieux, dans l’intention d’amour et de bienveillance pour être en accord avec mon âme. Vibrer la fréquence la plus haute qui soit dans le but de faire monter les vibrations de qui se présente à moi et lui permettre ainsi de devenir à son écoute et alors d’être en accord avec lui-même.

Ne pas tricher, être sincère, l’être d’abord avec soi, car pour moi, quand on l’est avec soi, on l’est avec les autres. 

Notre environnement est le reflet de notre intérieur et nous apporte les informations nécessaires pour changer, ou cultiver en soi ce qui doit l’être. Ne dit-on pas qu’on attire ce qu’on reflète ? 

Je ne peux que remercier ce qui se présente à moi car cela m’aide à savoir si je suis, ou non, dans mon équilibre…

Gratitude.