Nadine me contacte par téléphone. Elle habite la région parisienne et a entendu parler de mes soins énergétiques karmiques que je ne fais qu’à distance. D’ailleurs, ça l’arrange car elle ne peut pas se déplacer… Elle ne me dit pas pourquoi précisément elle veut un soin, c’est son choix.

Je lui donne RV, date et heure précise, où je lui demande de s’allonger et se relier par la pensée à moi. Je nettoie mon environnement par de la sauge et d’autres outils de nettoyage, puis m’allonge également chez moi, et comme je le fais toujours dans un soin karmique, je m’identifie à elle énergétiquement et vibratoirement. Rapidement, j’ai la plante des pieds qui me fait mal, elle devient brûlante, surtout à droite. Je mets alors ma conscience sur cette sensation de brûlure qui ne m’appartient pas… Et là, je vois un jeune homme noir, issue d’une tribu où l’on devient un homme après avoir marché sur des braises chaudes. Je sens que ce jeune homme n’est pas près, mais poussé par sa famille, pour l’honneur, il fait l’exercice, et se brûle la plante des pieds.
Je transmute alors l’énergie de brûlure, pour ne plus être impacté. Et je transmets ensuite à Nadine ce que j’ai vu et fait (entre autres). Et là, Nadine me dit qu’elle a de l’eczéma sous la plante des pieds et plus particulièrement sous le pied droit. J’avoue être interpellée car je n’avais jamais eu de réactions aussi fortes de mon corps. Nadine me recontacte 3 semaines plus tard, son eczéma sous le pied, a séché sous son pied droit et quasiment complètement disparu sous son pied gauche….

0 commentaires