Gwen a entendu parler de l’hypnose de régression qui permet de faire des liens avec des vies antérieures car il semblerait que certaines de nos pathologies peuvent avoir des réminiscences très anciennes, par les gênes que nous portons en nous.

Il arrive dans mon cabinet avec cette interrogation de savoir s’il est possible de faire quelque chose pour son asthme. Il prend de la « ventoline » tous les jours, et ce depuis ses 8 ans. Il est bien incapable de me dire ce qui a pu arriver car il semblerait que dans sa prime enfance, rien n’aurait pu générer ça. Nous partons donc en hypnose de régression et Gwen me raconte alors être un indien dans un cage comme un animal en foire, dans un village qui semble se rapprocher du Far West des années 1800/1900. Il me raconte qu’il n’a pas la possibilité de sortir quand le village prend feu et que la fumée vient pénétrer et brûler ses poumons…. Il se voit mourir d’étouffement et passe à une autre vie. Dans le contact avec sa conscience supérieure, on lui explique aussi qu’il doit changer son mode de vie….
Quelques jours après la séance, j’apprends que Gwen a arrêté son traitement, n’ayant plus du tout d’asthme. Cet arrêt durera 6 mois, mais le non changement de son mode de vie a ramené cette pathologie. Néanmoins, il a compris que l’origine première de son asthme venait de cette vie, et ses gênes avaient engrammées cette information de pollution des poumons par l’aspiration de fumées toxiques. Rien ne peut être prouvé, si ce n’est par le résultat final quand la séance s’est terminée et que Gwen n’a plus eu de problème de souffle et de respiration pendant plusieurs mois….

0 commentaires