Ludo vient me voir. Il a une douleur chronique récurrente dans le dos. Il a passé des examens, fait des radios, échographie, mais on lui dit qu’il n’a rien. Pourtant la douleur est bien présente, presque assassine, sourde. Il a appris à vivre à force, et en même temps, il en a marre de cette sensation désagréable et continue. Il me dit avoir peur de ne pas être réceptif à l’hypnose car trop dans le mental. Je lui propose de tester l’harmonisation globale, que j’expérimente à ce moment là avec succès.
L’harmonisation globale est un dérivé de la kinésiologie et permet, en utilisant le test musculaire, d’obtenir une réponse du corps qui garde en lui toutes les mémoires, même très anciennes. Quatre domaines sont explorés en conscience, le physique, l’émotionnel, le spirituel, et le cosmique. Dès que le bras montre un stress à l’annonce d’une thématique, on rentre dans le détail de cette thématique en faisant répéter des phrases ou mots documentés ou non. Le jeu de répétition permet à la mémoire, au blocage, à l’inconfort, d’être mis en conscience, en lumière, et de s’extraire du mental, générateur de bien des douleurs, et des mémoires du corps au niveau énergétique.
Dans le cas de Léo, nous traitons plusieurs noeuds énergétiques et émotionnels, pour en arriver à une mémoire issue d’une dette karmique où il a été poignardé dans le dos. La douleur à ce moment se fait plus vive et encore plus douloureuse, elle est mise en lumière. La répétition de certaines phrases va permettre ensuite son extraction complète. Le processus complet qui vise à balayer la totalité des origines possibles est passée en revue, la douleur semble avoir bien disparue.

Plusieurs jours après, Ludo me recontacte à ma demande, voulant savoir si le travail effectué est porteur. Il me confirme alors que la douleur n’est pas revenue. Ca lui semble incroyable, mais les faits sont là…

0 commentaires