Une douleur chronique issue d’une arme éthérique

Douleur Chronique

Ludo vient me voir. Il a une douleur chronique récurrente dans le dos. Il a passé des examens, fait des radios, échographie, mais on lui dit qu’il n’a rien. Pourtant la douleur est bien présente, presque assassine, sourde. Il a appris à vivre à force, et en même temps, il en a marre de cette sensation désagréable et continue. Il me dit avoir peur de ne pas être réceptif à l’hypnose car trop dans le mental. Je lui propose de tester l’harmonisation globale, que j’expérimente à ce moment-là avec succès.

L’harmonisation globale est un dérivé de la kinésiologie et permet, en utilisant le test musculaire, d’obtenir une réponse du corps qui garde en lui toutes les mémoires, même très anciennes. Quatre domaines sont explorés en conscience, le physique, l’émotionnel, le spirituel, et le cosmique. Dès que le bras montre un stress à l’annonce d’une thématique, on rentre dans le détail de cette thématique en faisant répéter des phrases ou mots documentés ou non. Le jeu de répétition permet à la mémoire, au blocage, à l’inconfort, d’être mis en conscience, en lumière, et de s’extraire du mental, générateur de bien des douleurs, et des mémoires du corps au niveau énergétique.

Dans le cas de Léo, nous traitons plusieurs nœuds énergétiques et émotionnels, pour en arriver à une mémoire issue d’une dette karmique où il a été poignardé dans le dos. La douleur à ce moment se fait plus vive et encore plus douloureuse, elle est mise en lumière. La répétition de certaines phrases va permettre ensuite son extraction complète. Le processus complet qui vise à balayer la totalité des origines possibles est passée en revue, la douleur semble avoir bien disparue.

Plusieurs jours après, Ludo me recontacte à ma demande, voulant savoir si le travail effectué est porteur. Il me confirme alors que la douleur n’est pas revenue. Ca lui semble incroyable, mais les faits sont là…

Partager cet article sur les réseaux :
Autres articles :
Corinne Cabibbo

La procrastination, pourquoi procrastinons nous ?

La procrastination est l’art de remettre au lendemain, d’ajourner, de temporiser une action que nous aurions pu faire au moment où nous l’avions prévu initialement et que nous ne faisons pas… Mais pourquoi remettre à plus tard quelque chose que l’on doit faire, ou que l’on veut faire ? Voilà déjà dans le verbe que

Peur Des Serpents

L’ophiophobie ou peur des serpents

Parfois, dans une séance d’hypnose de régression, un problème peut en cacher un autre, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt et c’est ce que je vais vous raconter aujourd’hui….. Valérie vient à ma rencontre pour plusieurs problèmes, dont sa peur des serpents. Elle doit partir vivre en Thaïlande, et cette idée l’effraie au

Difficulté à Parler En Public

La difficulté à parler en public : Glossophobie

Je croise Elodie en formation EFT. Elle nous quitte très vite, n’arrivant pas à se sentir bien dans cette formation. Je lui propose de faire une séance à distance en dehors de la formation pour l’aider dans sa problématique qui la met tant inconfortable quand il faut parler en public. En visio conférence, Elodie m’évoque

Corinne Cabibbo

Des mots qui n’expriment pas les maux qui se transforment en maladie

« A raconter ses maux souvent on les soulage ». Je pense que nous avons tous à gagner à exprimer ce qui nous dérange, ce qui nous ronge, ce qui nous freine, ce qui nous empêche, ce qui fait étouffer l’émotion qui s’enfouit tout à fond de soi et qui vient altérer le bon fonctionnement