Quand tu ne veux pas ceci ou cela, quand tu tournes le dos à ce que tu ne veux plus être, tu continues à faire le jeu de l’égo et tu montres ta limite dans ta foi. Sois, juste sois, confiant. Nourris juste ta détermination, ton intention. Focalises ton attention sur ce qui est toi, sur ce que tu veux être, pas sur ce que tu ne veux plus. Car en craignant ce que tu ne veux plus, tu lui donne de la force. Sors de ce jeu là, cultives et nourris la confiance en ce qui est. Tout ce qui est à un sens, tout ce qui existe sur cette terre à un sens. J’ai créé ce tout. Et s’il se présente à toi c’est qu’il a son sens. Change ton regard, regard avec ton coeur. Dan toute chose est la vibration qui t’amène à ta pleine réalisation. Tout ce que tu as fait à un sens, tout ce que tu as vécu à un sens. Regardes ce à quoi tu t’es intéressé sans crainte, car ton regard est autre et en cela rien ne peut t’atteindre. Ta croyance d’hier, ta croyance d’aujourd’hui, ta croyance de demain…. Tout cela n’est qu’un jeu. Je te le dis, en vérité, si tu regardes ce qui a été avec rejet, alors tu y retourneras. Regardes tout avec la vibration de l’amour, et tout ce que tu vas regarder, tu vas le transcender. Embrasses tout ce qui est car il n’y a nulle crainte à avoir, je suis ce tout.

Quand tu rejettes des parcelles de ce qui est, tu rejettes des parcelles de moi. Revient à l’état d’enfant. L’enfant n’a pas peur, il joue avec ce qui se présente. Revient à ce regard d’enfant innocent. Je te rappelle que ta croyance est ta vérité et seul cela compte.

Regardez cette part en vous qui vous bouscule, regardez là avec amour, apportez lui votre lumière d’amour. Elle est là pour vous montrer la voie de l’apaisement. Aimez là, car c’est moi également, ombre et lumière. En aimant toutes ses parties de vous, c’est moi que vous aimez à travers vous et ainsi, vous me permettez d’être pleinement en vous. Aimez tout de vous, tout, car en vous aimant inconditionnellement, vous serez moi pour l’éternité.

Votre peine c’est moi, votre colère c’est moi, votre désarroi c’est moi. Regardez vous avec compassion, avec tendresse, avec amour. Ainsi, vous apaiserez votre être et verrez jaillir la lumière derrière l’ombre. Ne rejetez pas l’ombre car elle est aussi une partie de moi. Soyez juste à son écoute, vigilant à lui apporter la lumière de l’amour que je suis et que vous êtes pleinement. L’équilibre ainsi peut être, puissamment. N’oubliez pas chers êtres de lumière, mes enfants, que je suis là à tout moment, à chaque seconde de ce temps dans lequel vous grandissez.

Accueillez vos larmes, accueillez vos sourires, accueillez vos humeurs, aimez tout cela, je suis tout cela. Infiniment je vous aime, pour l’éternité. Ainsi il est, ainsi je suis, ainsi tu es… amour infini…

Le mot et l’égo ne font qu’un. Tu vas comprendre. Quand tu sauras, tu va comprendre. Le mot peut être tout, peut être rien. Tu en fait ce que tu veux. C’est ta vibration. Ressent le mot, il te dira où tu en es. Si tu es serein dans le mot, alors tu es avec moi. Quand le mot te dérange, tu es avec ton égo.

En toute chose vois la lumière. Ne vois pas l’aspect sombre car il deviendra alors sombre, vois la lumière. Si la chose te gêne, poses toi la question du pourquoi et va la regarder en son centre pour lui apporter paix et amour. Ainsi la chose t’apparaîtra lumineuse et tu n’auras aucune crainte à avoir. Tu crée ton bonheur, tu crée ton malheur. Ta vision, ta perception fait tout.

Je n’ai pas à te rassurer, tu dois te rassurer toi…. aimes toi, accueilles toi. Si tu es dans l’amour, tu es moi, si tu es dans le doute, dans la peur, tu es toi, matière incarnée. Si tu as besoin d’être rassuré, va chercher l’enfant en toi qui a besoin de l’être, envoie lui cette vibration de lumière, d’énergie que tu ressens à travers toi quand je suis plus présent à toi…. Apaises le, c’est à toi d’agir. Je te le rappelle, c’est ton libre-arbitre que de laisser le doute t’envahir.

Quand tu es sur le bon chemin, la voie est libre de toute entrave, l’énergie circule librement, les obstacles de la vie ne sont même plus des obstacles…. quand tu rencontres beaucoup de difficultés, d’obstacles délicats à dépasser, regardes bien autour et vois où l’énergie ne circule pas dans ce qui t’entoure, autour de toi et en toi. Ressens les vibrations de ton coeur en excluant la peur. La peur n’est pas bonne conseillère. Quand tu seras là où tu dois être, dans tout ce qui te compose, tes difficultés n’en seront plus. Elles existent aujourd’hui car elles sont générées….