Je suis le tout et dans le tout tu es également. Dans toute chose je peux être et tu peux m’y retrouver. Je te le dis et te le redirai encore, ne cherches pas et tu trouveras. Regardes en tout, partout et pour tout. Ouvres toi et intéresses toi à tout car dans ce tout tu trouveras des parties de moi. Sois juste ouvert à tout, et surtout ouvert à la vibration en toi de ce qui te traversera. Tes craintes ne sont pas moi, ouvres toi à tout sans crainte. Et ainsi, tu grandiras encore et encore dans ce que je suis en toi. Laisses toi traverser par ce tout, ouvres toi pleinement à tout ce que je présente à toi, sans crainte et tu capteras alors ton essence divine. C’est cela que tu dois expérimenter, le tout, en tout et partout, car je suis partout, entends le bien, je suis partout…. Alors, si tu rejettes certaines choses, tu rejettes une partie de moi. Ouvres toi à tout et juste prends conscience de la vibration que cela émet en toi, mets ta conscience dans ce que cela peut faire vibrer en toi et alors tu seras moi….

Il m’est fait écho de toutes ces voix qui ne savent ce que c’est qu’être. Que puis je vous dire pour vous faire enfin lever les yeux et ainsi lever le voile de l’illusion ?

Je suis le tout et tout ce qui vous compose. Et dans ce tout vous êtes aussi. Et lorsque vous êtes, alors vous êtes moi. Qu’est ce qu’être enfin me demanderez vous ? Définissez vous, décomposez vous, faites une liste de ce que vous appelez vos défauts et vos qualités qui ne sont que des parties de moi. Et regardez alors celles que vous aimez ou refusez, regardez en vous ce qui vous dérange ou vous plaît, et dites moi alors si tout ce que vous voyez en vous, vous convient. Etes vous dans l’amour de ce que le miroir de votre âme vous renvoie ? La réponse est connue puisque nul être terrestre ne s’aime infiniment. Etre, voyez vous, c’est accepter, accepter tout de vous, bon, moins bon. Etre, c’est être en amour avec vous-même, dans votre globalité. Car en étant… alors vous êtes moi….

Je vous le demande, je vous conjure d’être….

Vous êtes en quête d’un idéal qui n’existe que dans votre mental et vous empêche d’être moi. Je vous le dis et redis encore, je suis le tout et je suis vous. Quand vous vous regarderez pleinement, sans filtre, sans jugement, sans critique, alors vous me verrez et vous verrez votre essence divine…. le mental vous trompe même s’il est une partie de moi aussi, mais c’est une partie qui nourrit la dualité et créé l’impermanence en toute chose. Dans tout il y a du bon.

Soyez moi en vous, écoutez votre coeur que je suis éternellement en chacun de vous, écoutez vous dans votre capacité à transcender les pentes sombres et abruptes en les regardant comme des soleils couchants.  Regardez la vibration en tout chose, regardez derrière, regardez ce que vous ne voyez pas et qui existe. L’illusion est ce que vous voyez par vos yeux. Fermez les, écoutez alors votre coeur, écoutez le pleinement, écoutez ses vibrations, celles que je vous transmets au travers de tout…. et entendez alors ce qui est, sans peur, sans filtre.

Vous devez vous autoriser les erreurs, elles font partie de l’apprentissage. Il faut accepter votre humanité, vos parts d’ombre, vos doutes. Quand vous doutez, prenez le temps de vous asseoir et de regarder derrière vous, mentalement parlant. Ne regardez pas là où vous avez échoué, regardez tout ce que vous avez fait, le chemin que vous avez parcouru….

Souvenez vous toujours du point de départ….