Nettoyer le corps, libérer la parole, pour accueillir le soi manifesté, dans sa vérité ultime. Mettre un genou à terre et se soumettre. Garder la foi en ce qui est. Etre dans l’instant, juste dans l’instant pour capter les messages divins. Soyez ouvert à tout, car je suis ce tout, ce tout et ce rien à la fois. Ne rejetez rien, tout à un sens, ne reniez rien car ce que vous êtes aujourd’hui vient de là. Sans cela, vous ne seriez pas…

Naître à un état d’être : Tel l’oiseau royal déployez vos ailes et envolez vous. Brisez les chaînes de vos peurs dans l’immensité de mon amour. Regardez vous tel un miroir que vous êtes l’un pour l’autre. Déployez vos ailes mes enfants, ne laissez jamais votre égo vous diviser. Allez chercher en vous cet amour infini que vous êtes pour l’offrir à l’autre dans ce lien qui vous unis. Il est ainsi un temps où le soi est bousculé quand il est nécessaire d’avancer. Nul mal, nul bien. C’est ainsi. Restez confiant, le chemin est bon, restez unis, là réside votre force, votre puissance. Acceptez, accueillez vos peines, vos écarts, vos faiblesses, ne vous jugez pas, aimez les inconditionnellement. Accueillez toutes ces parties de vous, elles forment votre tout que je suis en vous. Chaque étape franchie n’est pas toujours aisée, acceptez le car ainsi, vous accéderez à plus grand que vous. Unissez vous lumières, continuez d’oeuvrer en ce sens, restez dans l’amour toujours, soyez dans le coeur toujours, soyez moi en vous. N’accordez nul intérêt aux vagues discordantes qui tentent parfois de vous faire dévier de votre route.

Restez dans le coeur, vigilant l’un à l’autre, indivisibles, infinis….

Insister, c’est faire que les énergies s’entrechoquent et partent dans des directions opposées à celles qui est la leur initialement. Si tu dévies le cours de la rivière car c’est ce que tu veux à tout prix, le jour à la rivière grandit, elle reprend son cours. La rivière va là où elle doit aller, pas là où tu veux qu’elle aille.

Ta projection est ta réalité. Si tu refuses de te projeter, tu ne peux créer ta future réalité. Sois confiant dans la réalisation de ton être, sois aujourd’hui ce que tu veux être demain, rêves et alimentes tes rêves. Ils deviennent réalité quand on y croit vraiment. Crois en la puissance de ton rêve dans sa réalisation, soit confiant et ne génères plus la peur dans tes projections. Je te demande de te projeter dans ton futur comme si c’était ton présent. Sois confiant dans la réalisation de tes projections. Crois y pleinement, aveuglément, et tu seras récompensé. Lèves le doute de ton esprit à présent, n’attends plus. Aies confiance et vis tes rêves comme réalisés. C’est une énergie divine qui t’es donné. Ne ferme plus la porte à cela. Vis mon enfant, vis tes rêves pleinement, follement, sans limite, sans détour, vis comme tu veux être demain, vis le dès maintenant. Redevient l’enfant qui croit en ses rêves, redevient cet enfant là, chemines en ce sens…

Ne me cherchez pas, c’est là que vous me trouverez…

C’est toi qui transforme en positif ou négatif ce qui vient en toi, par ta croyance. On transforme en soi en fonction de ce qu’on veut, pas en fonction de ce qui est, le corps est une merveilleuse source. Si tu crois que cela sera mauvais, alors ce sera mauvais. L’aliment a une énergie qui n’a pas la puissance de ton intention, de ta pensée, de cette énergie en toi. Il te rassure sur ton existence mais n’a que peu de valeur si tu le compares à ta puissance. Lorsqu’on a en soi la capacité de transformer des cellules saines en cellules malsaines, l’impact d’un aliment est moindre. Si l’on sait faire confiance à son corps, il fera le tri sur ce qui lui est profitable et sur ce qui l’est moins. C’est aussi ça l’expérimentation. Si l’aliment fait mal à ton corps, alors il n’est pas bon pour toi. S’il ne fait rien qui puisse être gênant à ton corps, alors ne le proscris pas sous prétexte qu’on t’a dit que cela n’était pas bon. Il faut sentir cela en soi. Et chaque être est différent de l’autre car chaque être n’a pas la même énergie que l’autre. Tout ce qui vient de la nature est sain si la main de l’homme n’est pas venu l’altérer avec des procédés de conservation avant sa consommation. Il faut écouter son instinct, il dirige toujours au bon endroit.

Ne t’attaches pas au mot, ne le catégorise pas, ne l’associe pas et ne l’attache pas à un piquet. Les mots sont aussi des énergies auxquelles beaucoup sont sensibles. L’intention est essentielle, le mot derrière est une marionnette que tu utilises à ton gré en fonction de ton intention. Il n’y a de limite en rien, n’y mets pas une pensée ou une énergie qui n’a pas sa place.

La croyance est utile. Elle permet d’avancer vers une compréhension, jusqu’au moment où la compréhension n’a plus besoin d’être, car tu es…

L’envie est nourricière, mais elle ne doit pas prendre le dessus sur la conviction, car trop d’envie peut nourrir aussi ton égo. Ta conviction c’est ton intention, ta foi. Nul besoin de la nourrir par une envie….

La nature, qu’y a t’il de plus naturel ? La nature elle ne se pose pas de questions. Elle est. Elle vit, elle pousse, elle ne se demande pas si elle doit pousser plus vite, ou plus lentement, elle suit le cycle naturel de la vie. Il n’y a que les hommes qui se posent la question de ce qu’ils devraient faire, ou pas.

Quand on est juste, dans la bonne direction, on ne le pense pas, on le vit, on le ressent. On sent cette paix intérieure, cette sérénité absolue, d’être à sa juste place.

Vous avez oublié ce que vous êtes vraiment, c’était le contrat, vous saviez tous que vous alliez tout oublier…. pour vous apprendre à renouer avec vos ressentis, être dans le coeur, pas dans la tête. Mais vous êtes bien têtus. Vous pensez, vous réfléchissez, vous modérez, vous contrôlez. Comment voulez-vous renouer avec qui vous êtes en faisant cela ?

Il n’y a pas d’objectifs à atteindre, tout est impermanent. Seul l’instant compte. L’objectif, c’est devenir, moi je te demande juste d’être.

Etre, c’est s’accepter dans sa globalité, c’est accepter de se tromper, accepter d’être faible, d’être parfois grand, parfois petit, savoir reconnaître ses faiblesses et les dépasser aussi…