La Kinésiologie

La kinésiologie appelée étymologiquement « la science du mouvement » est une technique de rééquilibrage psycho-corporel. Elle s’attache au bien-être global de la personne en tenant compte des aspects physique, émotionnel et mental. Sa principale caractéristique est l’utilisation du test musculaire pour connaître le fonctionnement de la personne, rééquilibrer ce qui doit l’être, l’ouvrir à ses potentiels.

Le test musculaire permet d’établir un échange direct avec le corps. Il permet d’accéder à la mémoire du corps, contacter les blocages et mettre les corrections en place pour rétablir l’équilibre, défaire les noeuds, Il utilise la relation entre le cerveau, les émotions et les muscles. Une source de stress s’identifiera grâce au test musculaire par une action de déverrouillage du muscle (les muscles sous stress se vident de leur énergie, d’où par exemple l’expression « les bras m’en tombent’…).

Après près de 800h de formation et ayant été formée à quasiment tout ce que la kinésiologie propose, j’ai décidé de m’orienter vers ce qui vibre le plus chez moi, à savoir les réflexes archaïques, la kinésiologie énergétique, Aura-kinésio, la kinésiologie instinctive. Je reste ouverte aux autres techniques apprises qui peuvent m’aider en séance. Et comme tout est vibratoire, que tout est énergie, je peux également utiliser d’autres techniques et outils pour aller plus loin et sortir de la kinésiologie traditionnelle, si le sujet m’y amène et qu’il est nécessaire d’aller au delà de l’espace-temps pour régler une problématique.

Vous venez tel que vous êtes, avec votre besoin, votre problématique, votre inconfort, un objectif que vous voudriez atteindre. Nous allons aller faire cette recherche d’objectif au travers des réactions de votre corps pour libérer tout ce qui est nécessaire pour que vous puissiez vous alléger de ce pour quoi vous êtes venus.

Mes pratiques

Les réflexes archaïques :

Ce sont des mouvements automatiques involontaires chez le nouveau né. Ils représentent la réaction à des stimuli sensoriels. La plupart émergent in-utéro, maturent pendant la naissance et s’intègrent dans les premiers mois de la vie de l’enfant. Ils évoluent selon les lois naturelles de l’espèce humaine et sont le signe d’un développement moteur harmonieux. Chaque réflexe est actif et doit s’intégrer, laissant la place à un mouvement volontaire intentionnel (la marche, la succion…).

 

Mais il arrive que certains réflexes sautent à la suite de traumatismes plus ou moins élevés, de chocs émotionnels, de changement de vie, de décision importante à prendre. Il y a alors un déséquilibre qui peut se créer chez l’adulte ou l’enfant, et qui se remarque par des dysfonctionnements légers ou plus importants, comme une forme de parasitage dans le corps et le cerveau. La personne va alors mettre des « stratégies compensatoires » en place mais l’effort demandé peut arriver à surcharger le système nerveux et réduire les capacités d’apprentissage ou freiner l’évolution naturelle.

 

C’est là que peut intervenir le kinésiologue pour permettre la réintégration du ou des réflexes qui ont sautés et ré-harmoniser l’ensemble du corps pour que l’adulte ou l’enfant se retrouve à nouveau équilibré.

Aura-kinésio / kinésiologie instinctive / kinésiologie énergétique :

Ces 3 techniques viennent travailler sur tout ce qui tourne autour de la vibration, de l’énergie, des ondes émises, de nos différents corps énergétiques (physique, éthériques, astral, mental, causal, bouddhique, atmique), des centres énergétiques (chakras). L’idée est d’utiliser les sens subtils du corps du sujet et du praticien (par l’intention) pour traiter les dysfonctionnements et déséquilibre créés dans le corps physique. Nous allons donc rééquilibrer l’énergie du corps, les chakras, les différents corps, en nettoyant les pollutions énergétiques du corps physique et en réharmonisant tout le circuit énergétique pour rétablir l’équilibre.
Le choix de ces techniques proposés s’est fait naturellement, étant ce qu’on considère une HP au niveau énergétique, avec un fort ressenti, une intuition assez développé, et un canal médiumnique très aidant pour aller trouver et libérer le blocage rencontré aidé des techniques kinésio.

La kinésiologie vibratoire et quantique :

En tant que telle, elle va utiliser, en fonction du sujet à traiter et de ses résistances, tout ce qui s’applique à la kinésiologie, mais pas que…

Si les procédures kinésiologiques bloquent, je vais utiliser tout ce que je suis en tant qu’énergie vibratoire, mon pendule, mon instinct et mon ressenti pour aller détecter hors de l’espace-temps connu, où se situe la source du problème et quand. Il faut savoir que parfois, les origines sont lointaines et peuvent nécessiter des régressions d’âge dans d’autres vies pour aller tarir la source créant le dysfonctionnement.

C’est là en général où j’excelle, étant déjà depuis plusieurs années praticienne en hypnose de régression quantique et spirituelle. Je vais utiliser le test kinésiologique ou mon pendule en fonction des résistances du sujet, et remonter aussi loin qu’il sera nécessaire pour libérer la personne de ce qui la dérange et de ce qui l’empêche de se sentir épanouie et équilibrée.

Attention : Cette technique ne s’utilise pas sur des enfants non matures. Si le sujet principal est un enfant, j’utiliserais en transfert un parent proche.

La kinésiologie vibratoire et quantique que je pratique fait appel à une intuition encore plus développée, l’utilisation du pendule, des outils vibratoires, ondes de formes, résonances vibratoires, oracles, diapasons, runes. Je vais travailler sur le plan terrestre, ainsi que sur d’autres plans que le corps m’indique pour aller régler votre problématique.

Votre corps, par les vibrations qu’il émet m’informe, part la mémoire des cellules, part l’ADN, par la mémoire de l’eau le contenant, l’origine première de la problématique pour, soit la régler, soit la diminuer, soit la transmuter.
Le travail peut se régler en une séance, comme il peut valoir plusieurs séances du fait de liens en arborescence sur d’autres plans vibratoires (effet des poupées russes).

Le coût et le temps :

La kinésiologie vibratoire et quantique

Dans cette pratique, je fais appel à une intuition encore plus développée et une intention démultipliée, avec l’utilisation du pendule, des outils vibratoires, ondes de formes, résonances vibratoires, oracles, diapasons, runes.
Je vais travailler sur le plan terrestre, ainsi que sur d’autres plans que le corps m’indique pour aller régler votre problématique.

Votre corps, par les vibrations qu’il émet m’informe, part la mémoire des cellules, part l’ADN, par la mémoire de l’eau le contenant, l’origine première de la problématique pour, soit la régler, soit la diminuer, soit la transmuter.
Le travail peut se régler en une séance, comme il peut valoir plusieurs séances du fait de liens en arborescence sur d’autres plans vibratoires (effet des poupées russes).

Une séance dure environ 2 heures. Le coût est de 110 euros.

Les réflexes archaïques, la kinésiologie énergétique et instinctive

Une problématique, une pathologie peut se régler en une séance, mais il s’avère parfois, que ce qui bloque est assez enfoui et nécessite de venir plusieurs fois pour vraiment nettoyer en profondeur et de manière définitive le blocage. C’est un peu comme les poupées russes, ou les couches de l’oignon. On ne sait jamais ce qu’on va rencontrer ensuite, si c’est la dernière couche, ou si il y en a d’autres….

Le choix de refaire une séance se fait systématiquement à la demande du consultant, et peut être demandé au corps si besoin.

Hormis pour les réflexes archaiques où l’on peut agir directement sur l’enfant, les autres techniques de kinésiologie seront faites en transfert sur un parent proche (jusqu’à 5 ans), ce qui par effet de résonance et de filiation, agit directement sur l’enfant.

Le coût de séance est de 65 euros la séance et dure environ 1h/1h15.

Pourquoi vivre une séance ?

Parce que parfois, lorsque d’autres techniques n’ont rien donné et qu’on prend conscience qu’on ne peut dissocier corps, âme, esprit, on peut aller dénouer ou rechercher bien des choses, comme

1. des problématiques physiques : douleurs, maladies….

2. des problématiques psycho-émotionnelles : stress, peurs, phobies, anxiétés, angoisses, difficultés d’apprentissage, de sommeil, d’alimentation, toc, addictions,….

3. la communication avec soi et l’autre, confiance en soi, estime de soi prise de décision, performances physiques et intellectuelles,…

4. la communication avec d’autres plans vibratoires pour retrouver la source des problématiques ou les liens karmiques, blocages générationnelles, voeux dégradants, etc…..

Devenir la meilleure expression manifestée

de soi dans cette réalité

A lire attentivement :

La pratique de l’hypnose de régression ne remplace en rien un traitement allopathique ni un avis médical. Elle est exercée dans le cadre d’une démarche holistique et de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Ecrivez moi en précisant votre besoin à :

9 + 14 =

Tu es le rayon de soleil d’où naît l’espoir d’une nouvelle Terre…

Si tu perds espoir, n’oublie jamais que toujours de l’ombre la lumière triomphe…

Quand tu réaliseras que ton pouvoir est infini, tu pourras conquérir le monde…

Ta réalité est dans ce que tu perçois…. Juste regardes, sans attente… Jamais seul…