Annales Akashiques

Les annales akashiques sont une fréquence vibratoire qui existe partout dans l’univers. C’est autour de vous, autour de nous maintenant. Pour atteindre les annales akashiques, il nous faut amener notre fréquence, notre énergie, au prochain niveau où nous pouvons nous connecter à la fréquence des champs akashiques.

C’est comme si cette énergie ouvrait un portail afin que nous puissions entrer dans cette dimension et être capable d’observer le passé et le présent et voir comment nous pouvons utiliser les informations du futur dans le présent afin de créer une possibilité future.

Les annales akashiques sont un champ très dense qui maintient tout l’univers ensemble. Chaque chose qui est enregistré est basée sur les capacités de chaque individu qui se connecte à cette fréquence est capable d’explorer au-delà de ce qui est dans notre environnement connu.

Comment se déroule une séance ?

Parcourir vos archives, c’est partir quelque part à la découverte de vous-mêmes, pour pouvoir répondre à votre questionnement existentiel ou futuriste. Toutes les questions peuvent être posées. Il vous sera répondu en fonction de ce que vous avez à savoir, à comprendre, à transcender. Il vous ait toujours transmis ce qui est bon et utile à votre évolution.

La séance commence par une connexion de coeur à coeur, après un instant de méditation commune en face à face. Vos archives sont alors ouvertes et vous pouvez poser vos questions et il vous sera répondu en rapport…. Vous pouvez inter agir à tout moment.

Il vous est juste demandé de venir l’esprit vif, éveillé, ouvert à tout ce qui se présenter, sans exigence impérieuse.

Cette démarche s’inscrit dans une quête du soi pour la recherche d’un mieux-être. Les maîtres d’Akasha veillent à ce que vous soient apportées les réponses les plus appropriées pour vous dans votre souhait d’évolution.

Dans les faits…

Vous souhaitez faire une séance à distance :

1. Je vous envoie un document à lire, dont une partie est à remplir, signer et me renvoyer pour prendre acte de ce qu’est une séance d’archives akashiques et votre engagement à son bon déroulé. Je vous laisse le soin de choisir le mode de règlement approprié (virement ou chèque).

2. Une fois votre document par mail et le règlement reçu, je vous contacte (sous 48h maximum) pour convenir d’un rendez-vous par skype, whatsapp, téléphone (délai maximum : 5 jours).

3. Le jour du rendez-vous, vous vous rendez disponible, loin de toute nuisance sonore, pour tout le temps de la séance. Je vous appelle et vous explique le déroulé de la séance, puis j’ouvre vos annales et la séance commence. Vous pouvez interagir et poser vos questions auxquelles les réponses les plus appropriées vous seront apportées.

4. La séance est enregistrée. Elle vous est envoyé par wetransfer à votre adresse mail le jour même.

Vous souhaitez faire une séance en présentiel : 

1. Je vous envoie un document à lire, dont une partie est à remplir, signer et me renvoyer pour prendre acte de ce qu’est une séance d’archives akashiques et votre engagement à son bon déroulé. Je vous laisse le soin de choisir le mode de règlement approprié (virement ou chèque).

2. Une fois votre document par mail et le règlement reçu, je vous contacte (sous 48h maximum) pour convenir d’un rendez-vous en présentiel  (délai maximum : 10 jours).

3. Je vous explique le déroulé de la séance, puis j’ouvre vos annales et la séance commence. Vous pouvez interagir et poser vos questions auxquelles les réponses les plus appropriées vous seront apportées.

4. La séance est enregistrée. Elle vous est envoyé par wetransfer à votre adresse mail le jour même.

Devenir la meilleure expression manifestée de soi dans cette réalité

A lire attentivement :

La pratique des annales akashiques ne remplace en rien un traitement allopathique ni un avis médical. Elle est exercée dans le cadre d’une démarche holistique et de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical.

Vous avez une question ? Contactez-moi !

6 + 5 =

Tu es le rayon de soleil d’où naît l’espoir d’une nouvelle Terre…

Si tu perds espoir, n’oublies jamais que toujours de l’ombre la lumière triomphe…

Quand tu réaliseras que ton pouvoir est infini, tu pourras conquérir le monde…

Ta réalité est dans ce que tu perçois…. Juste regardes, sans attente… Jamais seul…